Bien que L’appel de dossier pour la programmation 2017-2018 est fermé pour cette année, nous avons un appel de dossier pour les étudiant.e.s de la maitrise en arts visuels de l’Université Laval.

REGART EXPOSE LA MAÎTRISE
Date limite: 15 mai 2017

Regart offre la possibilité à un/e étudiant/e finissant/e de la maîtrise en arts visuels de l’Université Laval d’occuper les espaces de Regart pendant 35 jours, du 20 décembre 2017 au 25 janvier 2018 pour présenter son projet final à la maîtrise. Cette initiative pourra accueillir toutes sortes de pratiques, mais également des projets nécessitant une période de montage étendue. L’étudiant/e doit être autonome et proactif dans son montage. Toutes les ressources du centre seront mises à disposition de l’artiste. Le centre fera également la diffusion du projet dans ses réseaux et soutiendra l’artiste tout au long de son projet.

Présentation du dossier

Un seul document PDF rassemblant les documents suivants:

• un projet d’exposition et la façon dont il s’ancre dans votre recherche de maîtrise ainsi qu’une courte annexe incluant les détails techniques du projet (deux pages et demi maximum);

•10 images de votre travail accompagné d’une fiche descriptive des oeuvres Envoyer le dossier à direction@centreregart.org avant le 15 mai 2017.

Les réponses seront transmises le 31 mai.

 Nous lancerons l’appel  de dossier pour la programmation 2018-2019 en novembre 2017.

(membres de Regart, pour déposer à la Vitrine des membres, c’est par ici…)

Menu Title
×