En galerie et en espace public :

Le cygne va à la mer | Shimabuku

Regart présente la vidéo Swan goes to the sea de Shimabuku. L’œuvre sera exposée du 16 février au 7 avril 2019 dans le cadre de Manif d’art 9 – La biennale de Québec. L’artiste complète son exposition avec une œuvre d’art public pour le moins surprenante, située tout près de la gare fluviale des traversiers.

En savoir plus


En vitrine :

The Long Now | Verena Friedrich

The Long Now de Verena Friedrich est présenté dans la Vitrine des membres du 16 février au 7 avril 2019 en collaboration avec le Mois Multi. Le travail de l’artiste se situe à la frontière entre l’art, la technologie et la science. En intervenant dans les processus naturels, supposément inéluctables, l’artiste tente de repousser la finitude. En effet, ses les machines renvoient aux avancées en biosciences, notamment sur l’allongement artificiel de la vie.

En savoir plus


En espace public :

Scan 1

Sensibilité | Czułość

Six membres de Czułość – un  collectif d’artistes international dont la galerie est basée à Varsovie, en Pologne – ont fait une résidence de création en galerie qui s’est concrétisée avec une exposition en espace public dans les fenêtres de la rue Saint-Laurent à Lévis.

En savoir plus