Dans l’obligation de se relocaliser, Regart déménagera sa galerie et ses bureaux à court terme. Le centre a besoin du support de la communauté pour poursuivre ses activités et c’est dans cette perspective qu’une nouvelle approche de financement est offerte sous forme de soirées de dégustations privées de spiritueux fins dans la galerie. Occasion idéale pour des activités de réseautage, de fidélisation client, de cohésion d’équipe, ou d’anniversaire, ces soirées sont animées par une experte en spiritueux.

Animatrice chevronnée

Passionnée d’alcools de toutes sortes, dégustatrice de whisky depuis plus de 20 ans et détentrice de la certification Fundamentals of Distilling de l’Institute of Brewing and Distilling (IBD) sis à Londres, Marie-Hélène Julien s’intéresse à l’élaboration de spiritueux, de la fermentation et la distillation jusqu’à la vente, en passant par le vieillissement, l’assemblage et la mise en bouteille. Elle s’est donnée une mission, celle de démocratiser les spiritueux auprès du grand public.

Soirées clé en main

Selon les intérêts des groupes, la soirée peut se concentrer sur un type de spiritueux spécifique – whisky, gin, rhum, cognac, etc – ou bien offrir une initiation aux spiritueux fins. Dans tous les cas, une courte séance d’introduction à l’art actuel est offerte dans une galerie présentant des oeuvres d’artistes professionnels de qualité pour accompagner une sélection raffinée de spiritueux. La durée de la soirée peut aller jusqu’à deux heures et le nombre de participants peut être de 20 à 40 convives.

Activité bénéfice

Il s’agit d’une occasion exceptionnelle de soutenir la diffusion de l’art actuel – basé sur la recherche et l’expérimentation – à Lévis tout en vivant une expérience élégante où les goûts raffinés se complètent. Le tarif est de 125$ par personne et un reçu d’impôt de 75$ sera émis pour chaque inscription.

Merci de compléter le formulaire de réservation ci-dessous ou de nous contacter directement au 418-837-4099 ou au info@centreregart.org

Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar