Regart, centre d’artistes en art actuel, de Lévis, lance un appel à la population pour participer à la réalisation de deux oeuvres artistiques, lesquelles seront incluses à un grand événement populaire à l’automne 2014. Les personnes intéressées ou qui désireraient en savoir davantage sont invitées à communiquer avec le centre dès maintenant, au 418-837-4099 ou via le
coordination@centreregart.org.

JACYNTHE CARRIER

L’artiste multidisciplinaire Jacynthe Carrier est à la recherche de participant(e)s pour un projet vidéo-photo qui sera réalisé au mois de juillet, à Lévis. Elle souhaite la collaboration de participant(e)s de tous les âges pour prendre part à une performance d’environ une heure et demie, filmée à l’aube sur les quais du Lieu historique du chantier A.C Davie.

Pour un complément d’information, visitez le site internet de l’artiste, www.jacynthecarrier.com.

 

ARKADI LAVOIE LACHAPELLE

Pour sa part, la performeuse Arkadi Lavoie Lachapelle recherche des participant(e)s-performeur(euse)s, avec ou sans expérience, pour une action artistique autour du chantier de revitalisation de la traverse de Lévis, en août 2014. Quelques rencontres préparatoires auront lieu avant la présentation devant public.

Pour être admissibles, les personnes intéressées doivent:

• Habiter Lévis;
• Être capable de se tenir devant un public et de lire un texte;
• Être disponible quelques jours durant le mois de juillet et/ou le mois d’août pour

les ateliers préparatoires (les dates seront à confirmer avec les participant(e)s).
Pour de plus amples informations, il est possible de consulter le www.arkadilavoielachapelle.com.